Qui sommes-nous ?

L'école Polytech Orléans

Insérée au cœur du technopôle Orléanais, l'école Polytechnique de l'Université d'Orléans, dont le nom d'usage est Polytech Orléans est membre du plus grand réseau d'élèves ingénieurs de France. Elle fait partie d’un campus universitaire regroupant plus de 10 000 élèves.

Son dynamisme a permis à l’école de devenir une plate-forme scientifique de référence en région Centre. C’est pourquoi Polytech Orléans accorde une grande importance à toutes les manifestations susceptibles de mettre en valeur la qualité des liens qui l’unissent aux secteurs de pointe.

Polytech Orleans - Site Galilée

L'équipe

L’association Polytech Raid est une jeune association réunissant plus de 45 élèves-ingénieurs de l’école Polytechnique de l’université d’Orléans dont les seules motivations sont de faire partager leur passion pour les raids et de travailler en équipe à l'organisation d'un grand événement.

Répartis en plusieurs cellules (épreuves, logistique, communication, trésorerie) ils œuvrent bénévolement autour d’un projet fort : organiser un grand raid étudiants-entreprises à la fin de l'année.

Cet événement est avant tout une compétition ayant pour but de rassembler une cinquantaine d'équipes de trois personnes prêtes à relever un véritable défi sportif, alternant course à pied, VTT, course d'orientation, canoë et épreuve de tir.

Au cours de l'année, les membres de l'association s’entraînent ensemble. Ils participent à plusieurs raids étudiants dont le prestigieux Raid Centrale Paris.

Vidéo de présentation de l'association Polytech Raid

Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me